Retrouvez tous les évènements de notre saison 2023-2024

GALETTES DES ROIS

La CTC La Source à fêté les Rois ! 7 matchs à domiciles, 70 licenciés CTC et donc autant d'adversaires, soit 140 jeunes ont partagés la galettes! N'oublions-pas tous les bénévoles, arbitres, tables, délégués club.... C'est au final près de 180 personnes qui ont pu déguster la galette. Merci à Morgane, Magalie et Gordana et biensûr tous les autres bénévoles .

KINDER DAY

Depuis 10 ans maintenant, le club participe au Kinder Day, organisé par la Fédération Française de Basket-ball, en partenariat avec Kinder . Une cinquantaine de mini basketteurs sont venus s'amuser, rires et jouer au basket, défis, concours, matchs... Cette édition est dédiée à Stéphane, notre Président, décédé quelques jours plutôt.

NECROLOGIE - DECES DE NOTRE PRESIDENT

C'est avec une grande tristesse que la CTC La Source vous annonce la disparition de notre Président survenue le 18 décembre 2023. La CTC dédira son édition 2023 Kinder Day à Stéphane...

RASSEMBLEMENT SUD EST U11M/F

La CTC La Source accueil ce dimanche un rassemblement U11M/F pour tous les clubs du secteur sud-est. Cette manifestation est animée par les Conseillers Technique du Comité du Loiret afin d'identifier le travail effectué par les clubs, puis de déceler de possibles potentiels.

OCTOBRE ROSE

Soucieuse du bien-être des femmes et de leur santé, la CTC La Source à souhaité apporter son soutien à cette cause, et à participé à cette manifestation .

PERMANENCE-INSCRIPTION

Pour tous renouvellement, toutes inscriptions ou demande de renseignements une permanence aura lieu le SAMEDI 09 SEPTEMBRE 2023 de 09 h 00 à 12 h 00 au gymnase André GRESLE place ALBERT CAMUS 45100 ORLEANS

RENTREE EN FETES

Comme chaque année, le club à participé au Forum des Associations, (plus de 700 cette année) , organisée par la Ville d'Orléans. Nos bénévoles ont tenu notre stand de 11h à 19h au Campo-Santo, centre ville. Cet évènement permet de faire connaître notre association et d'avoir de nouveaux adhérents. Merci à Morgane, Romain et Sébastien pour vos permanences .

U13F Let' Go !

Let's Go ! Nos jeunes U13F ont repris le chemin des terrains en cette dernière semaine d'août, sous la direction de leur Staff, Stéphane, Emmanuel et Benoît . Souhaitons leur une bonne saison !